Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Édith Monty

Édith Monty

Comment trouver un mec juste pour faire l'amour, au moment où on a une grosse envie de sexe?

Si quelqu'un veut me contacter : lafredbl@yahoo.fr
Vite ça urge! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu connais la notion de "** friends".
J'ai découvert ça dans Sex & the city. Elles en avaient toutes un (sauf Charlotte évidemment).
Le concept : un ami, un ex, une connaissance, un gars, avec qui tu prends contact quand t'es en manque. votre relation est uniquement basée sur le sexe. Voilà!
Tu devrais donc te trouver un ** friend!
mefions nous c un test! les hommes sont bien facile finalement
allez have fun et fourrez bien
OK? LOL pas compliquè , il y en a pleins des hommes seuls
T'as mon email sur yahoo!
Tant que les choses sont claires sur ce plan, tu trouveras!!
c'est pas compliqué, faut pas s'en faire, va faire un pti tour en boite, dans une boite,.et branche ou chauffe le monde!!mais je poserai la mm question pour trouver une fille!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir grâce à l'infusion de persil
  • Dinde
  • Arrêter de grignoter Anna Austruy a perdu 35 kilos en 3 ans et n'a pas repris un gramme depuis 20 ans. Auteure de ? Les recettes faciles et legeres d'une ex-grosse ? aux editions Larousse, elle nous livre ses secrets. Le grignotage, est-il vraiment le pire ennemi de notr
  • Signe lunaire . Verseau, Poissons, Gemeaux. Notre signe astrologique depend de la position du soleil au moment de notre naissance. Mais la lune aussi a des choses a. Connaissez-vous votre signe et maison lunaire�d'un grande importance dans votre th�me car il d�fin
  •  
  • Mon avatar.Je l'ai perdu.C'est quoi cette tronche de cake qui s'affiche?Je ne suis pas un garçon.Qu'est-ce que c'est que ce bazar? Mes amis. quelqu'un aurait-il vu.?
  • Dois je me mettre nu? Pour avoir des étoiles?J'ai le sentiment que mon avatar n'est pas assez sexy.Je vous ai pas raconté ma folle nuit d'amour avec la nana du prince d'Euphor?
  • Céline où es-tu? Céline la douce Céline où es t'elle? Hier elle nous proposait d'être la présidente de Q/R et aujourd'hui on ne la voit pas!!Quelqu'un l'a t-il vu aujourd'hui?? Merci ! EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Mère et fille : Les ronflements - Les tomates - La bourde - Le feu orange

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article