Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Édith Monty

Édith Monty

Que pensez-vous de l'hétérosexualité?

Sans commentaire évidemment!! EN SAVOIR PLUS >>>




@christopheC : Et quand on pose la question : Que pensez vous de l'homosexualité.spa con peut être?
Excuse moi, mais suis conne de nature.LooooL
Bonjour vous.
Hum Hum Hum.
Bah là au moins.
Je trouve chez Ma partenaire.
Des "Trucs", des "Machins".
Bref.
Des "Choses" que moi je n'ai pas.
Pour moi c'est vachement plus "Excitant".
N'oubliez pas de régler votre chaudière surtout.
Bisou particulier à toi.
Plutôt du bien!
Oh mon dieu, mais quelle horreur, c'est sale, deux personnes qui pratiquent le sexe!
C'est vrai que c'est plutôt con, comme question! Mdr
Ouai les hétéros c'est tous des PD
Ca fait qu'il y a encore du monde sur terre non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Andre The Giant Titantron YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recettes de Cuisine Rapide et Pomme de terre Avec nos meilleures recettes a base de pommes de terre, concues pour les amateurs, decouvrez 25 facons de cuisiner la patates!. Recette de Pommes de terre au four la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 4 perso
  • Rencontre mariage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Annonces de belles femmes russes et ukrainiennes celibataires. Recherche, rencontre et mariage
  • Recette de sauce au poivre vert pour steak Sauce au poivre - Recette?: Pour realiser une authentique sauce au poivre qui accompagnera a merveille vos pieces du boucher, commencez par eplucher et ciseler l?oignon. Sauce au poivre ? Ingredients de la recette : 40 cl de creme fraiche epaisse, 1
  • Est-ce la peur de l’engagement ou juste l’absence de sentiments? "Je suis avec mon petit ami depuis bientôt 10 mois, au début il ne voulait pas du tout s’engager sérieusement (à cause de ses 2 grosses précédentes histoires qui avaient s’étaient mal passées, infidélités multiples de la part de ses ex). Fatiguée au " EN SAVOIR PLUS
  • J'aime 2 hommes dans ma vie , que choisir? "Bonsoir à tous! Pouvez vous m'aider à choisir l'homme de ma vie?-le premier c'est l'ex de mon amie, je dois dire qu'il m'a toujours attiré par son charme exeptionnel!! vraiment je craque devant lui!! il occupe le poste d'expert comptable dans une en" EN SAVOIR PLUS
  • je viens d'apprendre que mon patron ne me garde pas après ma période d'essaij'ai tout quitté pour ce boulot, mon mec, mes amis la ville dans laquelle je me sentais bien et là grosse claque!!!tout à refaire du début, je suis découragée, démotivée, pl Comment retrouver la motivation?
  •  
  •  
  • Vaut-il mieux vivre sans aimer? ou mourir par amour?Oui elles est naze la question, mais je suis fatiguée aujourd'hui et pas en forme. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Super Meilleur Film D'action Complet En Français 2020★ Streaming VF Complet En Françai HD 1080

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article